Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Julien peut en cacher un autre ...

par Jefferson Baguisand 28 Août 2017, 16:52

On continue avec la présentation de nos nouveaux pilotes intégrant la formule de promotion FR3 du championnat PLC  ...Aujourd'hui :  Julien....  encore UN !!!

 

Bonjour Julien,  comme tes camarades auparavant peux tu nous dire quelles ont étaient tes premières  motivations pour intégrer le championnat Plc?

 

 

J'ai découvert ce championnat par le biais de la chaîne Maxou LePilote, et comme j'étais en recherche de championnat intéressant, je me suis dit pourquoi pas.... La FR3 et tout particulièrement la monoplace est une discipline que j'affectionne, "Forza Ferrari" !

 

 

Forza Ferrari ... ok !!  nul n'est parfait ;-) ...Et tu pratiques le Simracing depuis quand ?


J'ai commencer le Simracing depuis ..... heu ... longtemps, 2-3 ans je crois. J'ai commencé sur forza Motorsport 6 "même si ce n'est pas vraiment du Simracing" auquel j'ai participé au championnat de France pour finir à la 183 ème place. Ensuite j'ai voulu passer à un cran supérieure en passant sur RaceRoom.

 

La phase de test s'est déroulée le 19 aout dernier et comment s'est donc passée celle-ci? L'intégration avec les autres pilotes ? 

 

Dans l'ensemble ça c'est bien passé... C'est toujours plaisant de rouler à plusieurs plutôt que tout seul. En plus, j'ai pu voir là où je me situe par rapport aux pilotes de premier plan .. C'est à dire... un cran en dessous... Et j ai pu voir les choses sur lesquelles je dois encore travailler, donc je pense que ce fut très bénéfique pour ma part. Et s'ils ne l'ont pas remarqué, mais je pense que si, c'est que je suis une personne calme et qui parle très peu...

ton sentiment face à ces pilotes et futurs adversaires ?


ceux sont des pilotes avec un bon niveau ..."je suis à 1s-1,5s derrière"  je reste fairplay :D

 

Ton objectif sur les 3 dernières course du championnat ?

 

Pour une première participation je souhaite pour les trois manches à venir de finir chaque course sans abandon..et rester à 15s-20s du leader pour chaque rendez-vous.

 

Et quel est ton mot pour nos lecteurs ?

 

FOOOOORZA FERRARI !!!!!!

 

On aura compris ...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page