Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous connaissons les champions !!

par Jefferson Baguisand 5 Novembre 2017, 12:20

Nous connaissons les champions !!

Au lendemain de la grande finale, nous pouvons affirmer que le championnat Pit Lane Championship aura tenu toutes ses promesses avec un superbe spectacle à tous les niveaux  sur les 7 pistes où se sont affrontés une quarantaine de pilotes. Pilotes réparties dans 2 catégories avec une formule de promotion en FR3 et une catégorie principale en  WTCC 2013.

 

Il aura fallu attendre la dernière course pour que le champion en FR 3 soit déclaré et c'est Mathys Leptit, benjamin du plateau qui remporte la couronne aux lauriers, suivi de Guillaume Jobard en dauphin et de Julien Schein sur la troisième marche du podium. Tous 3 Pilotes du RealChampionship !

 

 

Tandis que dans la catégorie principale, le suspense était tout aussi haletant, il a fallu également attendre l'abaissement du drapeau à damiers sur les 2 derniers run de Macau pour que le champion soit désigné en la personne de Jean Ludovic Herman (MC kain), suivi de Julien Schein sur la seconde marche du podium et de Julien Marcelly sur la dernière.

 

 

Nous connaissons les champions !!

Et si vous avez loupé la retransmission du dernier chapitre de cette saison ...

Vous pouvez la retrouver sur la chaine Youtube  Pit Lane Championships ou en cliquant sous les vidéos ci-dessous.

 

Départ FR3 Course 1

Départ FR3 Course 2

Départ WTCS Course 1

Départ WTCS Course 2 (tour de formation & départ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page